GANTS EN VINYLE

Vous cherchez des gants jetables en vinyle? Vous pouvez compter sur nous !

Aldenagloves.fr offre des gants en vinyle de qualité industrielle. Le vinyle aide à réduire les réactions allergiques, telles que les allergies au latex, et peut être utilisé pour des activités nécessitant des changements fréquents de gants. Notre gamme de gants jetables en vinyle ne fait pas exception. Les gants d’examen en vinyle ALDENA sont sans latex et offrent une résistance, une durabilité et une protection contre les pathogènes transmissibles par le sang. Ils sont également conformes à la directive européenne sur les dispositifs médicaux 93/42/CEE et aux normes EN 455 pour un usage médical dans les secteurs tels que la médecine, les soins dentaires, les soins aux enfants et aux personnes âgées. Les gants en vinyle ALDENA conviennent au service alimentaire, à la manipulation des aliments, à la plomberie, à l’entretien, à l’agriculture, à la peinture et à d’autres usages industriels.

Ajoutez une couche supplémentaire de protection à vos mains, avec nos gants ALDENA sans poudre, idéals pour toutes les tâches de restauration et de transformation alimentaire.

Ces gants offrent une sécurité, une hygiène efficace et accessible, pour divers environnements de travail. Les gants en vinyle sont plus économiques que les gants en latex ou en nitrile et offrent une barrière de protection efficace pour les tâches courantes. Ces gants sont une alternative possible au latex, offrant un ajustement et une sensation similaires, sans les risques allergiques, liés au latex.

Qu’est-ce que le Vinyle?

Le gant vinyle est un gant synthétique fabriqué à partir de polychlorure de vinyle (PVC). Contrairement aux gants en nitrile, qui sont également fabriqués à partir de matériaux synthétiques, ces gants sont constitués uniquement de monomères de PVC, ce qui les rend plus peformants. Les plastifiants sont ajoutés au PVC pour le rendre flexible et éviter qu’il ne soit rigide, comme lorsqu’il est utilisé pour fabriquer des tuyaux. Le matériau PVC présente également une excellente sensibilité tactile pour travailler sur une surface texturée. Le vinyle est moins élastique que le nitrile et le latex, ce qui lui donne un ajustement plus lâche, ainsi qu’une sensation douce et confortable. Le vinyle est un gant classique sans latex qui peut remplacer les gants en nitrile et en latex pour pallier aux risques d’allergies, notamment liés aux protéines de latex des gants en latex ou aux propriétés pétrolières des gants en nitrile.

Ces gants sont économiques, pour les tâches qui nécessitent d’en changer fréquemment, ce qui fait son utilisation pratique, dans différents domaines comme la restauration, l’entretien et l’industrie. Ces gants permettent de vous protéger contre les matières non dangereuses comme la contamination des aliments, les tâches ménagères de base, les produits chimiques de nettoyage classiques ou les colorants capillaires.

Quels gants en vinyle conviennent à votre industrie?

Gants industriels en vinyle

Gants couramment utilisés à des fins industrielles telles que l’entretien et le nettoyage, la restauration et la transformation des aliments, les salons de beauté et de coiffure, les soins aux enfants et les soins aux personnes âgées ainsi que les industries agricoles. Les gants en vinyle sont également pratiques, pour un usage domestique et peuvent être utilisés pour les premiers soins, les soins personnels, les soins pour animaux, les arts et l’artisanat.

Gants alimentaires en vinyle

Ces gants peuvent être utilisés pour la restauration (métiers de bouche, commerce et transformation alimentaire) telles que les restaurants traditionnels, les épiceries, les traiteurs, la restauration d’entreprise, les conserveries et autres. Les secteurs des services alimentaires institutionnels, comprenant les cafétérias scolaires et hospitalières.

Gants d’entretien en vinyle

Ces gants sont les gants les plus couramment utilisés pour les tâches liées à l’entretien et au nettoyage.

Gants médicaux en vinyle

Ces gants offrent une protection correcte et efficace, contre les pathogènes transmissibles par le sang et sont devenus une référence, pour lutter contre les allergies. Les gants jetables de qualité pour les examens, sont conformes à la directive européenne 93/42/CEE sur les dispositifs médicaux et aux normes EN 455 pour un usage médical et sont idéals pour les tâches médicales, telles que les soins aux enfants, les soins dentaires, et l’entretien des locaux médicalisés.

Voici le seul résultat