Retours et remboursements
Retours
Nous espérons que vous serez satisfait de vos articles, cependant, si vous changez d’avis quelle que soit la raison, nous serons heureux de vous rembourser tout article non utilisé et correctement conditionné et ce, sous 14 jours après la date de réception de vos articles. Veuillez noter que certaines exceptions s’appliquent, comme indiqué plus bas.
Il est expressément précisé qu’aucun droit de rétractation n’existe, concernant un client professionnel agissant dans le cadre de son activité. Sont considérés comme professionnels, toute personne disposant d’un numéro SIREN et ce, quel que soit son statut (sociétés, auto-entrepreneurs, professions libérales, associations, comités d’entreprise, institutions et collectivités publiques…).
Comment puis-je retourner mes articles?
Si vous changez d’avis et souhaitez retourner un article, merci de l’envoyer à l’adresse ci-dessous:
PFA ALDENA
2 bis, rue Fallempin
75015 Paris
Tous les retours sont à votre charge.
Assurez-vous que vos articles retournés soient soigneusement emballés afin qu’ils ne soient pas endommagés lors du transport. N’oubliez pas de demander un reçu comme preuve de votre envoi.
Si l’un de nos produits est défectueux ou que vous êtes insatisfait de sa qualité, merci de nous contacter et nous ferons en sorte de résoudre le problème, le plus rapidement possible.
Remboursements
En combien de temps mon remboursement sera-t-il effectué ?
Notre objectif est de traiter les remboursements dans un délai de cinq jours ouvrables, à partir de la date de réception de votre colis. Passé ce délai, nous demandons à votre établissement financier, le remboursement de la somme correspondante, sur votre compte. Le temps requis pour le versement sur votre compte est variable et tient compte des conditions générales, propres à votre établissement financier.
Les achats effectués au moyen de PayPal seront remboursés sur votre compte PayPal.